top of page
Hands Up
Cours et amp; Activité

Cours de musique

Notre équipe d'instructeurs expérimentés est passionnée par la musique et possède une richesse de connaissances à partager avec leurs étudiants. Nous proposons des plans de cours personnalisés pour répondre aux besoins de chaque élève, leur fournissant une plate-forme leur permettant d'apprendre, de grandir et d'explorer leurs capacités musicales. De plus, nous pensons que la musique doit être accessible à tous, quel que soit l'âge ou le niveau de compétence et les cours sont basés sur la transmission orale. Nos cours sont conçus pour convenir à tous les niveaux, des débutants aux étudiants avancés. Nous proposons des plans de cours individuels ou en groupe personnalisés pour répondre aux besoins de chaque élève, leur fournissant une plate-forme pour apprendre, grandir et explorer leurs capacités musicales et nous veillons à ce que chacun de nos élèves reçoive une attention personnalisée.

 

Instruments à vent:Duduk, Kaval

Instruments à cordes :Saz 

Instruments à percussions :Tambours sur cadre orientaux (Bendir, Daf)

Voix:Chant de gorge, Raga classique indien

 

Manush Music (Vol_edited.jpg

Masterclass d'ingénierie du son

Chez Manush Music, nous pensons que l'ingénierie sonore est une forme d'art. Nos animateurs d’ateliers vous guideront dans le processus de création de pistes à consonance professionnelle. Ils vous apprendront à auditionner du matériel de premier ordre pour trouver la couleur parfaite pour votre chanson et vous laisseront toutes les connaissances dont vous avez besoin pour que vos morceaux se démarquent.

Mixage d'enregistrement

Atelier d'art

COMING SOON

22c40bcd780543e61ebcd3ed3a279b18-1024x780_edited.png

Rencontres Manush 

Les Rencontres Manush ont été initiées dans le but d'unifier les individus avec eux-mêmes et avec le monde qui les entoure. Nos cours de bien-être se concentrent sur le yoga, la méditation, la musique et l'explication des mantras, offrant aux participants les outils dont ils ont besoin pour une connexion intérieure et un sentiment plus profond de conscience de soi. Chaque séance offre une expérience qui vous permet de vous sentir plus équilibré et centré.

Burning Incense
Interested in our courses ?
Send a message and we 'll get back to you

Thanks for submitting!

bottom of page

top of page
Hands Up
Courses & Activity

Music Courses

Our experienced team of instructors is passionate about music and has a wealth of knowledge to share with their students. We offer customised lesson plans to fit each student’s needs, providing a platform for them to learn, grow, and explore their musical abilities. Moreover, we believe that music should be accessible to everyone, regardless of age or skill level and the lessons are based oral transmission. Our lessons are designed to be suitable for all levels, from beginners to advanced students. We offer  customised individual or group lesson plans to fit each student’s needs, providing a platform for them to learn, grow, and explore their musical abilities and we ensure that each of our students receives personalised attention.

 

Wind Instruments: Duduk, Kaval

String Instruments: Saz 

Percussion Instruments: Oriental Frame drums (Bendir, Daf)

Voice: Throat Singing, Indian Classical Raga

 

Manush Music (Vol_edited.jpg

Sound-Engineering Masterclass

At Manush Music, we believe that sound engineering is an art form. Our workshop facilitators will guide you in the process of creating professional sounding tracks. They shall teach you how to audition top-notch gear to find the perfect color for your song and leave you with all the knowledge you need to make your tracks stand out.

Record Mixing

Art Workshop

COMING SOON

22c40bcd780543e61ebcd3ed3a279b18-1024x780_edited.png

Rencontres Manush 

Rencontres Manush was initiated with the goal of unifying individuals with themselves and the world around them. Our wellness-courses focus on yoga, meditation, music and mantra explanation providing participants with the tools they need for inner connection and a deeper sense of self-awareness. Each session provide an experience that leaves you feeling more balanced and centered.

Burning Incense
Interested in our courses ?
Send a message and we 'll get back to you

Thanks for submitting!

bottom of page