top of page

Sat, Feb 10

|

Rixensart

Le Chant du Coeur avec Véra Zanello

“Rencontrer l’essence de notre voix par l’écoute de notre silence intérieur, celui de notre coeur d'où toute création prend forme”

Registration is closed
See other events
Le Chant du Coeur avec Véra Zanello
Le Chant du Coeur avec Véra Zanello

Time & Location

Feb 10, 2024, 3:00 PM – 5:00 PM

Rixensart, Av. de Montalembert 7, 1330 Rixensart, Belgium

About the event

Chanteuse, compositrice et musicothérapeuthe,Véra Zanello est née à Bruxelles,d’une mère mauricienne et d’un père italien. Elle a la chance d’être bercée par la musique durant toute son enfance en passant par la musique classique aux notes colorées du jazz et de la bossa nova.Véra débute sur scène avec son père Daniel Zanello à la contrebasse avec qui elle développe son amour de la musique.

Véra ressent un appel profond pour la musique du monde et voyagera de part le monde pour rencontrer différents maîtres de musique ou la musique est au service de la guérison de l’âme.Notamment au Maroc dans la famille Gania dans la tradition Gnawa,au Pérou-  Amazonie, en Indonésie sur l'Île de Lombok mais elle se découvre aussi au travers des chants arabes soufis et dans le chant brésilien.

Elle fait la rencontre de Patt Moffitt Cook (Open Ear Center USA) en 2016 qui sera une réelle révélation pour découvrir plus en profondeur les grands axes des soins par le son: “Sound healing”

Véra créé en 2014  La Voix de la Voie dans le but de mettre le chant et la musique au service de l’être et donne différents ateliers tels que les Cercles de voix, ateliers pour enfants liant le mouvement, la peinture, le chant et le silence. Elle est passionnée par le mouvement de différents arts martiaux tel que le kung fu,le Qi Gong et le taichi qu’elle a pratiqué durant de longues années. Petit à petit, elle crée un lien entre le mouvement spontané et la voix chantée qu’elle nomme sculpture sonore. Entre mouvement et vibration, une réelle danse méditative prend forme. Beaucoup de personnes  parlent de l’aspect guérisseur et libérateur de participer à ces sessions. Après 3 années de vie dans les fjords norvégiens, Véra est de retour en Belgique pour nous partager à nouveau la beauté, la puissance et la douceur du chant,de la musique et du silence lorsqu’ils sont ancrés dans le cœur.

Au programme:

  • Humming /Chant des voyelles avec ou sans mouvement
  • bains sonores /Massages vibratoires
  • Sculpture sonore /Relaxation
  • Chapelle vocale: Improvisation guidée en cercle
  • Chant individuel avec soutien de différents instruments de musique

Plus d’infos : zanellovera@gmail.com

Inscriptions par whatsapp +32 460973781 ou email manushmuzik@gmail.com  

Share this event

bottom of page