top of page

Manush Music Salon Musical 

Season 2024

Salon Musical avec Solstice_edited.jpg
Salon Musical avec Asia Minor 23 Mars.jpg

Rixensart

 Vivez l'extravagance musicale ultime avec les sessions en salon de Manush Music ! Nous présentons certains des meilleurs musiciens, un cadre chaleureux et une atmosphère intimiste. À notre Salon Musical, vous aurez l'impression d'être au premier rang lors d'un concert privé. Alors venez nous rejoindre pour un voyage musical inoubliable !

Le Manush Festival est la destination ultime pour les amateurs de musique et d’art ! Ce festival célèbre l'unité dans la diversité avec son incroyable éventail d'artistes et de musiciens. Avec une cuisine délicieuse, des peintures en direct et des expositions d'artistes, il y en a pour tous les goûts. Alors venez vous imprégner de l'ambiance estivale au Manush Festival - c'est une expérience que vous ne voudrez pas manquer !

Réservez votre date maintenant

27 juillet,2024 Florenville, Belgique

Manush Music

Festival 

27 July 2024

Manush Music

Courses & Activity

22c40bcd780543e61ebcd3ed3a279b18-1024x780_edited.png
278072196_10160106871610663_6779285002171221124_n.jpg
‎recontres manush avec sanjay khyapa_edi

​Préparez-vous à vous immerger dans une transformation du monde et une découverte de soi !

Nous vous invitons cordialement à découvrir notre gamme complète de master classes, d'ateliers et de séances de bien-être, conçus pour offrir une approche holistique de votre croissance personnelle et de votre bien-être. Nos animateurs expérimentés et passionnés s’engagent à vous offrir une expérience qui changera votre vie et qui élèvera votre esprit, votre corps et votre âme. Venez explorer avec nous le monde de la créativité, de la détente et de la découverte de soi.

bottom of page

top of page

Manush Music Salon Musical 

Season 2024

Salon Musical avec Solstice_edited.jpg
Salon Musical avec Asia Minor 23 Mars.jpg

Rixensart

 Experience the ultimate musical extravaganza with Manush Music's living room sessions! We're presenting some of the finest musicians, cozy settings, and an intimate atmosphere, at our Salon Musical, you'll feel you're right in the front row at a private concert. So comeand join us for an unforgettable musical journey!

Manush Festival is the ultimate destination for music and art enthusiasts! This festival celebrates unity in diversity with its amazing array of artists and musicians. With delicious food, live painting, and artist exposition, there's something for everyone. So, come and soak up the summer vibes at Manush Festival - it's an experience you won't want to miss!

Save your date now

27 July, 2024 Florenville, Belgium

Manush Music

Festival 

27 July 2024

Manush Music

Courses & Activity

22c40bcd780543e61ebcd3ed3a279b18-1024x780_edited.png
278072196_10160106871610663_6779285002171221124_n.jpg
‎recontres manush avec sanjay khyapa_edi

​Get ready to immerse yourself in a world transformation and self-discovery!

We cordially invite you to experience our comprehensive array of master classes, workshops, and wellness sessions, designed to provide a holistic approach to your personal growth and well-being. Our experienced and passionate facilitators are committed to providing you with a life-changing experience that will elevate your mind, body, and soul. Come and explore the world of creativity, relaxation, and self-discovery with us.

bottom of page